Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecolo
30 novembre 2007

Pot pourri

Entendu sur France Télévisions à propos des incendies à Malibu : « On ne sait pas si des maisons de stars ont été touchées par les flammes ». Heureusement qu’on n’a pas ces soucis avec les inondations au Bengladesh.

Il y a quelques semaines, 2 heures de sport au club med gym après le boulot. En costard en sortant, achat de sushis et de cheese cake chez monop’. Retour à la maison, le tout dans le panier du velib’. Bobo ?

Je suis quelqu’un d’important : mon entreprise me fournit un blackberry. Outre que mes clients étaient déjà largement équipés (bravo le consultant à la pointe de la technologie), je n’ai aucune envie de ce boulet électronique, pour devoir courrir encore plus vite dans ma petite roue de cadre moyen. J’me comprends.

Indépendamment de leur bord politique, Mitterrand ou Chirac avaient un peu d’allure pendant leurs visites d’Etat. De son côté, Sarko découvre les merveilles de la Chine éternelle grâce à Degrif’tour.

Mon homme pour mon anniversaire m’a offert le plus beau t-shirt du monde. A mon avis, il devrait déposer le logo « Monsieur Poulé ».

Vous cherchez des cadeaux rigolos pour Noël ? Allez sur Legoshop.com – il y a tout un assortiment de trucs et de bidules dérivés… Ca change d’AussieBum.

Sarkozy et le pouvoir d’achat : « Vous n’arrivez plus à joindre les deux bouts ? Vous n’avez qu’à [travailler plus pour] gagner plus. »

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Petite réponse à ton commentaire... je suis preneur d'un échange plus consistant :-) ce sera plus pratique par mail, n'est-il pas?
W
ouééé ... un post par an :) !
S
Re-moi. J'espère que tu ne m'en veux pas trop pour ce commentaire laissé chez Le Capitan. :-) Ne t'inquiète pas, je ne fais pas de lien cause à effet, mais je suis bien contente quand même. ;-)
S
Miracle à Paris. :-) Je suis bien contente que tu sois enfin de retour. C'est vrai qu'il est beau ce T-shirt. Ne trouves-tu pas qu'il devrait aussi faire des bandes-dessinées?
Jecolo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité