Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecolo
17 février 2009

Boum.

- le généraliste : "avec un peu de chance, ce ne sera qu'une petite fracture"
- le radiologue : "vous avez de la chance, ma femme, elle, c'était une plaque au poignet et 8 broches"
- le médecin à la clinique : "vous avez de la chance, on ne va pas plâtrer"
- le radiologue, une semaine après : "vous avez de la chance, ça se consolide bien"
- le médecin, une semaine après aussi : "vous avez de la chance, c'est le bras gauche"
- la kiné, cet après midi : "vous avez de la chance, une fracture du coude c'est très douloureux"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'arrive d'un merveilleux endroit sur le net, où j'ai vu beaucoup de beauté et de sensibilité. Quelle chance tu as que cet artiste de grand talent soit si proche de toi.
S
Une de tes chances ? Celle de ne rien écrire ici sans pour autant t'en ennuyer...Cette chance, moi je ne l'ai pas : pour ma part je me meurs (une figure de style bien évidemment) de recommencer mon journal, sans pour autant y parvenir. Pourtant, un jour il sera trop tard...
S
oups... dans les pavots 8-)
S
Quelle chance, aujourd'hui j'ai vu la photo d'un fedon dans les coquelicots... :-)
C
Moi aussi, je trouve qu'il a de la chance, ce Jecolo.
Jecolo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité