Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jecolo
9 décembre 2005

Semaine de m...?

Récapitulons :

  • Départ pour aller auditer une raffinerie dimanche après midi. Week-end un peu flingué, quand même.
  • Arrivée à l’hôtel, qui ressemble assez à un hôpital, fréquenté par des camionneurs, coincé entre l’autoroute et les raffineries du port de Rotterdam. Ma chambre a une vue imprenable sur les camions et la voie ferrée. Tiens, j’ai vu passer un camion avec une publicité pour Super Chicken. Penser à les attaquer pour plagiat.
  • 3 jours d’audits, ayant moi-même un auditeur sur le dos, ce dont on m'a averti la veille. Pour voir si je sais auditer les gaz à effet de serre d’une raffinerie. Manifestement, j’en ai audité beaucoup plus que lui. Mais c’est lui qui dira si je suis compétent. Allez comprendre. Surtout ne pas lui laisser paraître ce que je pense de lui…
  • Stress le soir, quand je réalise que mon collègue néerlandais qui devait m’éclairer sur les particularités de la réglementation batave n’en sait pas plus que moi… Merci les collègues.
  • Retour le mercredi soir : train annulé, je saute dans un autre train in extremis pour rejoindre Bruxelles. Vous imaginez un RER à l'heure de pointe sur Paris-Lyon ? C’était un peu ça.
  • Me fait piquer mon portefeuille dans le train, au passage. Merci madame de me l’avoir signalé. Mais vous auriez peut-être pu me le dire avant que le voleur ne saute du train qui repart ?
  • Arrivée à Bruxelles, le train pour Paris a 45 minutes de retard. Vous avez essayé les quais de gare belge à 22h00 un soir de décembre ? Eh ben c’est froid.
  • Essayer de faire opposition à la Bred sur la carte volée, depuis l’étranger : « mais puisque je vous dis que le numéro de la carte, ma bonne dame, il est écrit sur la carte.. Qu’on vient de me voler. Y aurait-il quelqu’un d’intelligent qui aurait envisagé cette éventualité ? Non ? Ha… »
  • Porter plainte arrivé à Paris (bon, circonstance atténuante, le policier de service est, comment dire… hyper sexy *PAF* Aïe Pardon mon homme, je ne recommencerai plus) « heu Anvers, vous écrivez ça comment ? »
  • Chopper la crève
  • Faire la queue une demi heure à la poste pour un recommandé. Avec les postiers qui vous regardent d’un air exaspéré quand vous osez suggérer que fermer tous les guichets à midi moins cinq, alors que 50 personnes (au bas mot) attendent, c’est pas vraiment un service intelligent. Faudrait leur faire faire un stage dans une boîte privée à ceux-là. Ils me font même écrire comme un vieux con, tiens…

BREF. Comment dire… Semaine de merde ? Ben oui, c’est exactement ça.

Heureusement, mon homme est là, à s’occuper de moi, quand je rentre satellisé de chez les bataves. Je vous l’ai pas déjà dit ? Je l’aime beaucoup mon homme…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Regarde AUSSI les posts précédents.
J
Beuh non, y en a pas beaucoup, allez!<br /> Espèce de traître.
C
Toi aussi alors... tu as... un problème... avec ton... clavier ?...<br /> Private joke...<br /> ;3
Jecolo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité